Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Tournoi de l'UNAF U17

20 joueurs convoqués

Le staff technique de la sélection nationale des moins de 17 ans a dégagé une liste de 20 joueurs qui vont prendre part au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 20 au 28 août en Tunisie, et sera qualificatif pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations de la catégorie, Tanzanie-2019, a indiqué, dimanche soir, la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site web. La sélection algérienne entamera le tournoi face à son homologue marocaine le 20 août au stade olympique de Sousse (Tunisie).
Puis, les Verts affronteront la Tunisie au stade de Monastir le 24 août, avant de croiser le fer avec la Libye à Sousse le 28 du même mois pour le compte de la 3e et dernière journée. Selon l'instance fédérale, les U17 algériens ont effectué plusieurs stages de préparation au Centre technique de Sidi-Moussa (Alger) ponctués par des rencontres amicales, ce qui a permis à l'entraîneur Sofiane Boudjella de stabiliser son effectif et de travailler le volet technico-tactique.
“Ce groupe de joueurs est appelé à se regrouper à l'hôtel de la 1re Région militaire de Blida du 14 au 16 août, jour de départ pour la Tunisie”, a ajouté la FAF.

Liste des joueurs
Sahnoun El-Hadi, Boukebal Zakaria, Rahmoune Riad Wael, Dadda Miloud, Abdessalem, Belkacem Bouzida, Adel Amar, Mancer Abdeldjallil, M’Zara  Abderrahmene, Yacoubi Mohamed El- Amine, Benali Nabil Abderrahmane, Medjadji Mohamed, Zekri Samy, Chikh Youcef,  Belmadi Toufik, Boualem Mohammed El-Amine, Kadri Said, Radji Abdelwahab, Soukkou Anis, Bakha Aymen, Bouras Akram, Bensmina Walid.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER