Scroll To Top

Sport / Sports

USM El-Harrach

300 000 euros, indemnité de transfert d'Abid

©D. R.

La direction de l'USM El-Harrach a fixé l'indemnité de transfert à l'étranger de son attaquant international A', Mohamed-Amine Abid, à 300 000 euros, a appris l'APS auprès du club algérois.

 

Meilleur buteur de l'USMH cette saison avec 9 réalisations, Mohamed-Amine Abid suscite depuis le dernier exercice les convoitises des clubs algériens qui aspiraient à s'attacher ses services.
Cette saison, la cote du joueur âgé de 23 ans, convoqué régulièrement en équipe nationale A', composée de joueurs locaux, a dépassé les frontières pour taper dans l'œil de certains clubs du Vieux continent. Le club belge du Standard de Liège, le Celta Vigo (Espagne) et les deux formations portugaises, Sporting Lisbonne et Sporting Braga, seraient sur les rangs, précise la même source.
Le président de l'USMH, Mohamed Laïb, a assuré, mardi dernier à l'APS, que le club n'avait rien “reçu de concret” concernant un éventuel transfert à l'étranger de son joueur, dont le contrat arrive à terme en juin 2016.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER