Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Coupe d’Algérie : USMBA 2 - JSS 1

3e demi-finale de suite pour Bel-Abbès !

L’USM Bel-Abbès s’est qualifiée hier pour sa troisième demi-finale de Coupe consécutive après avoir renversé la JS Saoura à l’issue d’un match intense et très disputé. Même ce quart de finale, disputé pourtant à domicile dans un 24-Février plein aux trois quarts, était, à son tour, mal embarqué ! Notamment après l’ouverture du score par la JS Saoura peu avant la demi-heure de jeu par l’entremise de Sid-Ali Yahia-Cherif qui profitera de la passivité de la défense locale pour tirer des vingt mètres et tromper la vigilance d’un Toual qui n’a, lui aussi, pas eu la main ferme (29’) sur cette action.
Volontaire mais brouillonne, l’USMBA de Cherif El-Ouazzani reviendra, finalement, des vestiaires avec de meilleures intentions. Sur l’un des rushes des locaux, le gardien de la JSS  Boukacem et son arrière-garde finiront par s’avouer vaincus surtout après que Seguer eut  placé une tête smashée imparable sur un centre subtilement dosé d’Abdelli (63’). Le fin mot de l’histoire reviendra à l’USMBA qui compostera son billet pour l’avant-dernier tour à deux minutes du coup de sifflet final. En embuscade après un dribble de Seguer suivi d’un tir à ras de terre repoussé par le keeper averse, le rentrant Belahouel parviendra, ainsi, à reprendre la balle de près et à inscrire ce second but synonyme de troisième demi-finale de Coupe d’Algérie en trois ans.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER