Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMH : l’équipe réserve sera alignée pour la deuxième fois consécutive

5 milliards encore à payer pour obtenir les licences

C'est pour la seconde fois consécutive cette saison que les Harrachis joueront aujourd'hui samedi à Mostaganem face au club local pour le compte de la 2e journée du championnat de Ligue 2 avec les espoirs comme ils l'ont fait la semaine passée face au NC Magra. Le problème avec la CNRL de la FAF n'a pas été réglé dans sa totalité d'où le refus de la délivrance des licences aux nouveaux joueurs par la LFP. Selon une source proche du club harrachi, Laïb a pu régler juste quelques cas puisque certains joueurs auraient accepté de retirer leurs plaintes. Il reste, quelques chauds dossiers à l’image de celui de l'ex-entraîneur Boualem Charef qui attend toujours les 1,5 milliard de centimes. Il y a aussi Hamza Aït Ouameur, Mourad Delhoum, Merouane Dahar, Banouh et autres Mebarakou qui réclament la totalité de leur salaire. Laïb aura besoin encore de 5 milliards de centimes pour régulariser toute la situation en vue de qualifier ses nouvelles recrues. Sur le plan sportif, l'USMH ne risque aucune sanction de la part de la CD de la LFP, aucune disposition réglementaire n'interdit aux clubs d'aligner les espoirs à moins que la FAF ne décide autrement comme elle a si bien fait lors de la phase retour de l’exercice écoulé. C'est la raison pour laquelle les Harrachis sont rassurés pour le moment. L'entraîneur Salem Laoufi mise beaucoup sur les jeunes pour réaliser aujourd'hui un exploit en terre mostaganémoise.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER