Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

SAISON 2017-2018

737 hooligans présentés devant la justice à Alger

Le chef d Sûreté de la wilaya d’Alger, Noureddine Berachedi, a révélé, hier, lors du forum de la direction générale de la Sûreté nationale consacré à la violence dans les stades, que 737 hooligans ont été présentés devant la justice sur les 830 personnes arrêtées lors des rencontres de football. Selon ce responsable, 93 individus ont été placés sous mandat de dépôt pour port d’armes prohibées (couteaux, chaînes, objets tranchants...), fumigènes, fusils à harpon, trafic de drogue et de psychotropes, mais aussi pour état d’ébriété et de bagarre sur la voie publique et de détérioration des biens d’autrui. Durant la saison 2017-2018, a indiqué M. Berachedi, la Sûreté de la wilaya d’Alger a encadré plus de 800 000 supporters, 27 derbies et clasicos à travers les quatre stades du Grand-Alger.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER