Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

OM 1 - USMH 0

À El-Harrach, c’est déjà la crise !

Rien ne va plus à l'USMH qui vient d'enregistrer hier sur la pelouse du complexe Imam-Lyes de Médéa sa troisième défaite consécutive face à une équipe de l'OM qui n'a pas raté l'occasion d’enregistrer sa première victoire de la saison devant son public très nombreux comme d'habitude.
Dans un match très agréable de bout en bout joué sur une pelouse à la limite du praticable, les hommes du bouillonnant Ahmed Slimani, ont su gérer la partie en prenant d'emblée la direction des opérations par le biais de l'attaquant Mahi, un jeune qui promet et du transfuge harrachi Younès Sofiane, qui ont créé une multitude d'occasions sans parvenir à trouver le chemin des filets des bois de Mokrani. Des buts tout faits, ont été gâchés lamentablement. Le premier half s'est soldé par un score vierge. Dès la reprise de la seconde période de jeu, les locaux ont accentué la pression sur la défense et sont parvenus enfin à trouver la faille. On jouait la 58e minute de jeu lorsque, suite à une action collective, Mahi s'engouffre et obtient un corner bien botté par le vétéran Younès Sofiane. D’une tête rageuse, Benamar réussit à mettre le ballon au fond des filets. Cette ouverture du score a galvanisé davantage les Médéens qui ont multiplié les assauts pour faire le break, mais en vain. Le score en resta là.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER