Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il a récolté 19 voix sur 36

Abdelkrim Medouar élu à la tête de la LFP

©D.R

Le porte-parole de l'ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, a été élu par ses pairs à la tête de la Ligue de football  professionnel (LFP) en remplacement de Mahfoud Kerbadj, évincé en janvier dernier, lors de l'assemblée générale élective qui s'est déroulée jeudi au  Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).
Il a récolté un total de 19 voix des votants. Azeddine Arab (ES Sétif) de son côté a eu 7 voix, Mohamed El-Morro (ASM Oran)  6 et Mourad Lahlou (NA Husseïn-Dey) 4.
Le quorum a été largement atteint avec la présence de 36 membres sur les  
39 qui composent l'assemblée générale de la LFP. Manquaient à l'appel  
Abdelbasset Zaïm (USM Annaba), pourtant candidat au bureau exécutif mais  
arrivé très en retard, et les deux représentants des entraîneurs.   
Abdelkrim Medouar travaillera au sein d'un bureau exécutif composé de six membres. Il s'agit de Djamel Messaoudene (CA Bordj  Bou Arréidj), Mourad Belakhdar (JS Saoura) et Akli Adrar (MO Béjaïa) de la Ligue 1 ainsi que Mohamed Boualem (MC Saïda), Farouk Belguidoum (RC Kouba) et Mabrouk Herrada (MC El-Eulma) de la Ligue 2.
L'intronisation du désormais ex-porte parole de l'ASO vient mettre un terme au travail du directoire que présidait Amar Bahloul depuis le 23 janvier dernier, suite au retrait, par la Fédération algérienne de football (FAF), de la délégation de gestion des championnats professionnels au conseil d'administration de la LFP avec à sa tête Mahfoud Kerbadj.
Medouar va préparer en  compagnie de son équipe la saison footballistique 2018-2019 dont le coup d'envoi sera donné le week-end du 10-11 août.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER