Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CSC 1 - MCA 0

Abid enfonce le Mouloudia

Les Constantinois ont réussi à damer le pion au Mouloudia d'Alger dans un match qui a tenu en haleine le nombreux public qui a fait le déplacement au stade Hamlaoui.
Pourtant ce sont les visiteurs qui ont failli prendre à défaut les Vert  et Noir d’entrée de jeu par l’intermédiaire de Hachoud qui se retrouve en position idéale totalement démarqué au point de penalty, mais sa reprise de la tête n’est pas assez appuyée pour inquiéter le gardien Rahmani (2'). Les deux équipes sont bien en place, ce qui a considérablement réduit les espaces. Il a fallu attendre la 25’ minute pour voir Belkhir, consécutivement à un bon travail offensif, inquiéter le portier Chaouchi d'un tir lifté. La meilleure occasion de ce premier acte sera pour les locaux. Bezzaz, après un premier tir de Laamiri repoussé par la défense au point de penalty, a vu son son essai détourné en corner. En seconde période, profitant de la baisse de régime des visiteurs, les poulains de Amrani poussent leurs adversaires à la faute notammen, et après plusieurs tentatives, Rebih, incorporé à la place de Bezzaz, déposé le ballon sur la tête de Abid, rentré quelques minutes plus tôt, et dont la reprise a fait mouche (71). L’entraîneur du Moumoudia,  Casoni, effectue des changement safin de dynamiser son attaque avec l’entrée de Segeur, Mansouri et Amachi, mais sans de résultats. Après son élimination en Coupe de la CAF, les malheurs du MCA se poursuivent avec cette défaite qui risque d’accentuer le malaise du Doyen.

Adlene H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER