Scroll To Top

Sport / Sports

C’est le prochain adversaire du Chabab

Al-Nasr tient en échec l’Enppi en amical


Al-Nasr  de Libye, adversaire  du CR Belouizdad au  tour  préliminaire  de la Ligue des champions  d’Afrique de  football, a tenu  en  échec  dimanche la formation égyptienne de l’Enppi (0-0), en match amical disputé au stade Petro Sport au Caire.

En stage  en  Égypte depuis le 10 novembre, Al-Nasr  a disputé  auparavant deux autres matchs amicaux, face aux clubs égyptiens d’Al-Amiriya (victoire 3-0) et d’Al-Entag Al-Harbi (défaite 2-1).

La formation libyenne a enregistré l’arrivée  durant  l’intersaison du défenseur algérien Mohamed Khoutir Ziti, en provenance du... CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre.

Le match aller du tour préliminaire se jouera dimanche prochain au stade du 5-Juillet (Alger, 17h), alors que la seconde manche est prévue au Caire entre le 4 et le 6 décembre.

En cas de qualification, le Chabab sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre l’Armée patriotique rwandaise (APR) et Gor Mahia (Kenya).

Le représentant algérien accueillerait son adversaire à l’aller le 22 ou 23 décembre, avant de se déplacer pour le match retour, qui aura lieu le 5  ou le 6 janvier 2021.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER