Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

L’entraîneur du MOB revient sur le précieux point ramené d’Oran

Alain Michel : “À 10, le nul est synonyme de victoire”

Les Vert et Noir du MOB ont réussi à revenir de leur déplacement à Oran avec un précieux point, bien qu’ils aient joué la moitié du match en infériorité numérique après l’expulsion de Belahcène (44’). “Ce point est plus qu’important pour nous. Il aura sans doute un impact très positif sur le groupe. Il faut avouer qu’à 10, ce nul est synonyme d’un grand exploit. Il est au goût d’une victoire face à une bonne équipe du MC Oran”, a fait savoir l’entraîneur béjaoui, Alain Michel, à la fin de la partie avec un large sourire. Les camarades de Touré, qui étaient dans l’obligation de se racheter face aux Hamraouas, après avoir concédé le nul à domicile une semaine plus tôt  face à la JSK, ont donc réussi leur mission. Cela dit, les observateurs ont constaté que les Vert et Noir ont toujours du mal à faire le jeu, notamment en première mi-temps lorsqu’ils étaient à égalité numérique avec leur adversaire. En seconde période, après l’expulsion de Belahcène, on ne pouvait demander aux Crabes de faire autrement que de procéder par des contres. En revanche, la bande à Alain Michel a affiché une meilleure organisation défensive, ce qui est un point très positif, en attendant une meilleure réaction en matière de créativité offensive. L’arrière garde béjaouie a donc bien tenu le coup face aux assauts des Nadji et autres et le dernier rempart, le portier Bencherif, s’est illustré de fort belle manière en étant tout simplement le meilleur homme du côté du MOB. Il y a eu évidemment des choses à améliorer, mais ce nul va permettre aux Crabes de se libérer et d’afficher un meilleur visage à l’avenir. Le match de ce week-end face au CSC sera une opportunité à ne pas rater pour confirmer.

Z. Taïri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER