Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB : après le large succès à Médéa

Alain Michel : “Il faut confirmer face à la JSK”

Les Vert et Noir ne pouvaient espérer un meilleur départ. Pour leur première sortie pour leur retour en Ligue 1, les Crabes ont réussi une bonne opération en allant s’imposer à Médéa (4-2). “C’est très encouragent de débuter la saison par un succès en déplacement. Cela va nous permettre de travailler dans une bonne ambiance. Mes joueurs ont réussi une belle performance et ils sont à féliciter” dira l’entraîneur Alain Michel. Il est vrai que ce n’était pas évident d’aller battre l’OM sur son terrain aussi largement mais les camarades de Semahi l’ont fait et cela va les galvaniser davantage. Ceci dit et sans vouloir diminuer le mérite des Béjaouis qui ont tout de même inscris 4 buts, on a constaté que la défense des Olympiens était très perméable.
L’on ne parle pas uniquement de la complémentarité des joueurs qui composent ce compartiment mais de la valeur intrinsèque de chacun d’eux. À l’image de l’Africain Dembélé, les défenseurs de l’OM étaient dépassés par les événements. Ils ont multiplié des maladresses et ils étaient pris de panique à chaque alerte béjaouie. “C’est bien d’avoir gagné ce match mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. J’ai en effet constaté beaucoup de carences qu’il faudrait combler et au plus vite. Donc Il ne faut surtout pas s’emballer. Gardons les pieds sur terre et continuons à travailler” a tenu à mettre en garde le coach béjaoui qui a voulu faire allusion certainement au flottement qui a été observé par moment au niveau de sa défense. “Comme je l’ai dit cette victoire va nous faire beaucoup de bien mais il faut faire en sorte de confirmer notre performance ce week-end face à la JSK, histoire de maintenir le cap et de rester sur cette bonne dynamique” a-t-il encore précisé. Le technicien français des Vert et Noir n’a pas en effet omis d’évoquer le derby kabyle qui se jouera ce vendredi à Béjaïa.
Les Béjaouis souhaitent l’emporter pour faire de cette rencontre un match référence. Les Crabes qui ont repris du service hier au stade OPOW, misent sur cette confrontation face à la JSK pour se libérer définitivement.
Ils sont conscients que s’imposer lors d’un derby a toujours généré un impact très positif à tous les niveaux et ils ne veulent surtout pas manquer ce grand rendez-vous.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER