Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CSC

Allik contacté


Selon une source digne de foi, nous apprenons que la direction de la société ENTP, propriétaire du club du CS Constantine, a contacté récemment Saïd Allik pour lui proposer le poste de directeur général du club. Ces contacts interviennent au lendemain du départ de l’ex-DG, Rachid Redjradj, congédié à la suite de l’affaire de l’ex-gardien Lyès Meziane. Joint hier par nos soins, Allik n’a ni confirmé ni infirmé l’information se limitant à dire qu’il est en train de “réfléchir à diverses propositions professionnelles” qu’il a “bel et bien reçues” depuis son départ du CRB.

En fin de mandat olympique à la tête du club amateur de l’USMA (CSA), Allik a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat. Il serait du coup libre d’entamer une nouvelle aventure avec éventuellement un nouveau club.   

 

                                                                           
S. L.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER