Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

DTN

Ameur Chafik assure l’intérim

Après la démission de Fodil Tikanouine de la direction technique nationale, c’est Ameur Chafik qui a été nommé pour gérer l’intérim, en attendant la nomination d’un nouveau DTN. Le nom de Rabah Saadane a été déjà évoqué par la presse. Pour rappel, Ameur Chafik, membre de la DTN, avait été déjà nommé entraîneur en chef de la sélection olympique de football qui a pris part aux Jeux de la Solidarité islamique à Bakou (Azerbaïdjan). La nomination de Ameur Chafik est intervenue après la démission de Taoufik Korichi de la direction technique nationale. En outre, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a confirmé l’information révélée par Liberté, faisant état de l’abandon de la piste François Blaquart comme conseiller à la DTN et la prochaine visite en Algérie d’autres techniciens étrangers. “Il y aura d’autres techniciens allemands et espagnols qui seront également consultés. La FAF veut tirer profit de leur expérience dans le cadre de son plan de refonte de la direction technique”, assure Zetchi.

S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER