Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

CSC

Amrani dénonce l’arbitrage et les consultants TV

L’entraîneur du CS Constantine, Abdelkader  Amrani, n’a pas mâché ses mots après la défaite face à l’ESS. Le coach constantinois a pointé un doigt accusateur envers le trio arbitral lui reprochant d’avoir privé son équipe de deux penalties. “Ce qui s'est passé n’est pas normal. Il y a une multitude de décisions arbitrales qui nous a pénalisés depuis le début de la saison, et cette fois-ci encore on est privé de deux penalties”, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : “C’est inadmissible, on risque vraiment d’aller vers l’irréparable, et j’en veux plus particulièrement à ces consultants de la télévision qui veulent coûte que coûte justifier certaines fautes pourtant évidentes.” Concernant les rumeurs qui ont circulé durant la semaine à propos d’un éventuel arrangement, Amrani demeure surpris de “ce qui s’est raconté. Je sais que beaucoup a été dit sur cette rencontre comme quoi on voulait l’arranger, c’est aberrant. Je le dis haut et fort : notre place actuelle au classement est amplement méritée. Nous l’avons gagné à la sueur de nos fronts. Tous nos détracteurs doivent savoir qu’on n’a besoin de personne, et si on est sacré champion à la fin de la saison on le sera par notre mérite et rien d’autre.” En outre, Amrani espère terminer la saison au vieux stade Benabdelmalek. “Rien n’est encore perdu, notre marge se réduit mais on est toujours bien positionné. Et mon groupe est animé d'une grande volonté pour terminer la saison champion. J’aimerais bien terminer la saison à Benabdelmalek, la direction fait le nécessaire dans ce sens et on attend la réponse de la Ligue concernant son homologation”, fait-il savoir.

Adlène R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER