Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

CS Constantine

Amrani : “Je suis prêt à partir ”

 L’entraîneur du CS Constantine, Abdelkader Amarani, est sorti de sa réserve afin d’expliquer les débuts poussifs de son équipe cette saison. “Je ne suis pas en train de fuir mes responsabilités, car je sais parfaitement que le sort d’un entraîneur est lié aux résultats. Qualitativement, cette saison on possède un bien meilleur effectif, mais sur le terrain cela ne se traduit pas au niveau qualité du jeu et les résultats comme on le souhaite. Et si les responsables du club estiment que j’en suis responsable, je suis prêt à partir”, martèle-t-il. Concernant la défaite face au MOB, Amrani dira :  “Avant de parler de la défaite face au MOB, je tiens à parler de l’accueil désagréable de la galerie manipulée contre moi par un dirigeant du MOB, qui me doit encore de l’argent. Pour ce qui est de la défaite, c’est amer. On a surtout rien fait pour mériter de revenir avec un bon résultat ; sincèrement, je suis vraiment étonné du rendement de certains joueurs entre les matchs de préparation et ceux du championnat.  Certains joueurs m’ont beaucoup déçu et je m’attendais à mieux de leur part.  Désormais les places seront très chères.”  

    
 ADLENE R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER