Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le CSC à la recherche d’une première victoire

Amrani sous pression

Le coach du CS Constantine, Abdelkader Amrani, table sur une victoire mardi prochain face à la JS Saoura afin de se réconcilier avec les supporters et faire taire les critiques qui remettent en  cause la qualité de jeu de l’équipe. Ainsi, ce match face à la JS Saoura sera le test de vérité pour Amrani car ce dernier n’a pas été ménagé lors du match amical face au petit poucet, l’USM Khenchela, remporté
7 buts à 2, suite à un rendement jugé tout juste moyen de la part des Sanafir. On laisse croire d’ailleurs qu’un autre faux pas en championnat pourrait “précipiter le départ du coach tlemcénien”. Très conscient des difficultés de la mission, Amrani nous a confié : “Nous n’avons plus le droit à l’erreur. La rencontre face à la JSS s’annonce très difficile vu notre situation. Ajouté à cela que nous serons malheureusement handicapés par quelques absences. Nous sommes dans l’obligation de réagir pour être à la hauteur des attentes de nos supporters.” En effet, le coach devra composer son effectif en tenant compte des nombreux absents puisqu’il ne pourra pas compter sur les deux suspendus, Haddad et Benayada, ainsi que Bencherifa, blessé, qui sera out pour ce match. Ajouté à ces trois absences celles des deux nouvelles recrues offensives, en l’occurrence Djabout et Zitouni incertains pour blessure. Amrani devrait, par contre, réintégrer dans son onze de départ son meneur de jeu Beldjilali laissé sur le banc lors du dernier match face au CABBA et compter également sur les services du latéral gauche Salhi, l’autre recrue du mercato qui revient à la compétition après une blessure de plus d’un mois. Dans un autre registre, la direction du CSC a demandé à la LNF d’avancer l’horaire de la rencontre face à la JSS à 19h au lieu de 21h afin de permettre à un plus grand nombre de supporteurs d’assister à la rencontre.

ADLENE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER