Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue 1 (matches en retard)

ASAM-ESS, DRBT-MCA et NAHD-USMA ce samedi

 Le championnat de Ligue 1 professionnel observera cette semaine une mini-trêve pour permettre à la LFP de faire jouer les matchs retards pour les trois clubs algériens engagés en coupes africaines en l’occurrence ESS, MCA et USMA. C’est ainsi que le match ASAM-ESS est programmé le samedi 25 août au stade Abed-Hamdani d’El Khroub à huis clos en raison de la sanction infligée la saison passée au club de Aïn M’lila suite aux incidents ayant émaillé la rencontre décisive contre le CABBA à Aïn M’lila lors de la 29e journée de Ligue 2. Le MCA défait contre toute attente au Marco face au DHJ pour le compte de la LDC, se déplacera samedi à Tadjenanet pour y rencontrer le DRBT dans un match agréable à suivre et sera retransmis sur la Télévision nationale A3 et Canal Algérie à partir de 17h00. L’USMA elle aussi défaite à Dar Essalam pour le compte de la coupe de la CAF, rendra visite à son voisin le NAHD de Billel Dziri qui carbure à plein régime dans un derby plaisant qui se jouera au minuscule stade du 20-Août et sera lui aussi retransmis sur la Télévision nationale. La LFP avait décidé en concertation avec les présidents de clubs algérois lors de la réunion tenue avec le nouveau staff de la LFP conduit par Abdelkrim Medouar de faire disputer cette saison les derbys algérois sur les stades des clubs recevant y compris le clasico MCA-USMA qui se jouera à Bolgohine et au stade du 5-Juillet chez le MCA qui reçoit sur ce stade ses adversaires. Cette décision n’a pas fait l’unanimité chez les supporters qui réclament que les matchs comme CRB-MCA, NAHD-MCA, CRB-NAHD, ou USMA-CRB se jouent au stade du 5-Juillet qui offre toutes les commodités de sécurité et de confort. Ce samedi le stade du 20-Août risque de ne pas contenir le public des deux équipes NAHD et USMA.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER