Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Le décisif RCK-JSMC vu par le mondialiste

Assad : “Mon cœur penche pour le vert…”

Autant il excellait dans l’art du contre-pied, autant il lui est aujourd’hui impossible de dribbler la question ! Pour Salah Assad, le match de la dernière journée de championnat national amateur qui opposera samedi le RC Kouba à la JSM Chéraga, ses deux anciens clubs, s’apparente à un véritable dilemme auquel il n’aurait jamais été confronté. Sollicité par chacune des deux parties pour un “avis”, un “soutien”, un “conseil”, le “rouquin” se refuse à toute partialité, même s’il “espère que Kouba ne disparaîtra pas”. “J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour tous les clubs où j’ai joué. De Chéraga où j’ai commencé et appris le foot au PSG, en passant par le RCK et Mulhouse, je suis toujours les résultats et les parcours respectifs de mes anciennes équipes. J’ai beaucoup de respect pour la JSMC, le RCK m’est toujours très cher, je supporte le PSG et j’ai toujours un œil sur les clubs alsaciens vu que Mulhouse n’existe plus”, soulignera un Salah Assad qui, sans prendre partie pour le choc de ce samedi au stade Benhaddad, a, cependant, une “idée” sur ce qu’il “ne souhaite pas”. “Je n’aimerais pas voir le RCK rétrograder. Car, j’ai peur pour sa pérennité. Si, par malheur, Kouba venait à rétrograder, il disparaîtrait. Je ne souhaiterais jamais la descente à la JSMC, mais je pense que Chéraga a une certaine expérience des divisions inférieures et qu’elle se relèvera”, estime l’un des héros de l’inoubliable Algérie-RFA qui s’est mis, du reste, un point d’honneur à certifier “son appartenance éternelle au maillot vert de la sélection” dont il demeure “un fervent supporter”.

Rachid Belarbi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER