Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Les Béjaouis jouent Aïn Fekroun et Amizour en amical

Athmani, 2e recrue du MOB

Après avoir engagé Betorangal, le MOB vient de recruter Yacine Athmani, l'ex-milieu offensif de l'USM Khenchla. Le MOB a donc utilisé deux des trois licences qui lui sont permises durant ce mercato hivernal. En effet, convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, comme le CR Belouizdad et l'ES Sétif, le meneur de jeu de l'USM Khenchla
(24 ans) est désormais la 2e recrue hivernale des Béjaouis. On a appris que la direction du MOB s'est mise d'accord avec le joueur et qu'il ne reste que quelques papiers à régler pour qu'il soit Mobiste. D’autre part, le milieu de terrain algéro-tchadien, Morgan Betorangal, nouvelle recrue du MO Béjaïa, n'est toujours pas qualifié au sein du club.
Cette situation commence à donner des soucis aux responsables de la formation phare de Yemma Gouraya, craignant que Betorangal ne bénéficie pas de sa licence en raison de ses origines tchadiennes. La Fédération algérienne de football avait décidé l'été dernier d'interdire le recrutement des joueurs étrangers à partir de l'actuel mercato d'hiver. La commission de qualification des joueurs au niveau de la Ligue de football professionnel, LFP, a fait savoir aux Béjaouis que le dernier mot dans ce dossier revenait au premier responsable de cette instance, Mahfoud Kerbadj, précise-t-on.
Le joueur de 28 ans évoluait la saison dernière au RC Arba, avec lequel il a été finaliste de la Coupe d'Algérie.  Il s'est engagé pour 18 mois avec les Crabes qui espèrent l'aligner dès leur prochain match en Coupe d'Algérie face à la JS Jijel (Div. amateur) le 9 janvier 2016 en 16es de finale. Outre Betorangal, le MOB a conclu avec le Franco-Algérien, Noureddine Benaries, qui était attendu dimanche à Béjaïa, mais il n'a plus donné signe de vie, selon la même source. Par ailleurs, poursuivant leur préparation qui se déroule au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, le coach Abdelkader Amrani est en train de faire suer ses poulains. Ce travail colossal sur le plan physique sera ponctué par une joute amicale programmée pour aujourd’hui samedi 2 janvier 2016 à 15h au stade de l'Unité magrébine face au CRB Aïn Fekroun. Un deuxième match amical est prévu pour ce mardi 5 janvier 2016 à 16h, toujours au stade de l'Unité maghrébine contre l'USO Amizour. Ces deux rencontres amicales permettront certainement au staff béjaoui de peaufiner sa stratégie en vue notamment du prochain match de coupe et de la reprise du championnat de Ligue 1 mobilis.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER