Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

OGC Nice

Attal élu “Aiglon” du match face à Reims

Le défenseur international algérien Youcef Attal a été élu meilleur joueur de l'OGC Nice lors de la réception samedi soir du Stade de Reims (0-1), dans le cadre de la 1re journée du  championnat de France de Ligue 1 de football. Titularisé par l'entraîneur Patrick Vieira, Attal (22 ans) a récolté 56% des suffrages devant son coéquipier Allan Saint-Maximin, selon un sondage effectué par le club azuréen auprès des supporters sur son compte Twitter. “On aurait aimé avoir un résultat positif mais malheureusement c'est comme  ça. Prendre ce but d'entrée (2e minute, ndlr) nous a rendu les choses beaucoup plus difficiles. On a essayé, on a tenté mais on n'a pas eu de réussite”, a regretté Vieira à l'issue de la partie, cité par le site officiel du club. Attal a rejoint cet été Nice en provenance de Courtrai (Div.1 belge) où il évoluait à titre de prêt en provenance du Paradou AC, avant que les Belges ne lèvent l'option d'achat en mai dernier pour un contrat qui courait jusqu'en 2022.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER