Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Forfait face à Caen

Attal sera-t-il présent contre la Gambie ?

©D. R.

L'international algérien de l'OGC Nice, Youcef Attal, blessé aux ischios, n'a pas été retenu dans le groupe des 18  joueurs convoqués par l'entraîneur Patrick Vieira pour le déplacement à  Caen pour le compte de la 2e journée de la Ligue 1 française, prévu aujourd’hui. “Blessé aux ischios, Youcef Attal manquera à l’appel, tout comme Mario Balotelli (suspendu)”, annonce le site officiel du club. Titularisé par Vieira lors de la 1re journée de compétition face au Stade de Reims (0-1), Attal (22 ans) avait été élu meilleur joueur de l'OGC, récoltant 56% des suffrages devant son coéquipier Allan Saint-Maximin. Du coup, la blessure du joueur risque de l’éloigner pour quelque temps. L’on ne sait pas s’il pourra revenir d’ici la sortie des Verts face à la Gambie le mois de septembre prochain. Attal a rejoint cet été Nice en provenance de Courtrai (Div.1 belge) où il évoluait à titre de prêt en provenance du Paradou AC, avant que les Belges ne lèvent l'option d'achat en mai dernier pour un contrat qui courait  jusqu'en 2022.  Le latéral droit algérien a été appelé pour la première fois en sélection nationale en juin 2017 sous l'ancien sélectionneur espagnol Lucas Alcaraz, à l'occasion des matchs contre la Guinée (2-1) en amical et le Togo (1-0) en qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations 2019. Il compte 4 sélections.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER