Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Brahimi :

“Aucun calcul à faire, il faut gagner”

© D.R.

Liberté : Avec quel état d’esprit allez-vous affronter la Zambie, sachant que vous n’avez pas d’autres alternatives que la victoire pour garder vos chances pour la qualification ?
Brahimi : Comme l’a déclaré mon équipier M’bolhi, nous n’avons aucun calcul à faire. Nous allons partir comme à la guerre pour remporter cette bataille. La tâche s’annonce certes difficile, mais le groupe est motivé pour relever le défi. Il faut gagner les deux matches face à la Zambie pour espérer rester en course.

Cela dit, les résultats de l’EN à l’extérieur ne sont guère satisfaisants. Qu’est-ce qu’il vous faut pour renouer avec les victoires ?
C’est vrai que nous avons souffert ces derniers mois, mais nous avons toujours réussi de bons résultats à l’extérieur. En tout cas, samedi, nous sommes dans l’obligation de gagner. Il faut être soudé sur le terrain pour espérer décrocher un résultat positif.

Pour gagner, il faudra marquer des buts. Et ce rôle sera confié à Slimani qui est critiqué par une frange de supporters…
Oui, tout à fait, nous comptons sur Slimani pour secouer les filets adverses. Mais je ne comprends pas les critiques dont il fait objet. Il joue dans le meilleur championnat européen et tout le monde sait d’où il vient. C’est rare de trouver des joueurs ayant emprunté la même trajectoire. Je comprends aussi la frustration des fans quand l’équipe ne marche pas, mais ce n’est pas la faute à Slimani. L’important pour nous est de se concentrer sur la double rencontre face à la Zambie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER