Sports Coup dur pour le MOB

Ayad out face à Ben Aknoun

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 03 Mars 2021 à 08:47

Coup dur pour le MOB. Le défenseur Hamza Ayad est out pour le match de ce week-end face à l’ES Ben Aknoun. Victime d’une déchirure musculaire lors de la rencontre face au WA Boufarik, le capitaine des Crabes, Ayad, qui a été l’un des éléments les plus importants dans l’échiquier de Mourad Karouf, est donc forfait pour le déplacement à Ben Aknoun ce week-end pour le compte de la 4e journée de Ligue 2, groupe Centre.

Par ailleurs, et pour ce qui est des nouvelles licences, l’actionnaire Mustapha Bouchebah nous a informés hier que la direction est en contact avec un intermédiaire en Tunisie pour qu’il verse la somme de 6 000 euros au club du Stade Tunisien, au sujet du transfert du joueur Jacques Bessan. “Les choses sont sur la bonne voie. Il est fort possible de jouer ce match face à l’ESBA avec la totalité de notre effectif”, dira Bouchebah.

Donc, après avoir régularisé la CNRL, le MOB doit s’acquitter de sa dette vis-à-vis du club tunisien pour la levée de l’interdiction de recrutement imposée par la FIFA. Au sujet du stade OPOW de Béjaïa, les travaux avancent sur une bonne cadence et le stade de l’Union maghrébine devrait être prêt pour accueillir le match de ce week-end, qui opposera la JSMB face à Lakhdaria. C’est du moins ce que nous avons appris des officiels de la DJS.

 


Z. Taïri

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00