Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Ligue des Champions d’Afrique : Aujourd’hui Saint George SA – MCEE

Babya en quête d’une qualification historique

©D. R.

Vainqueur il y a quinze jours par un but à zéro à El-Eulma, les gars de Babya tenteront aujourd’hui de ramener la qualification à l’occasion du déroulement de la seconde manche face à l’équipe de Saint George SA d’Éthiopie qui aura pour cadre Addis-Abeba Stadium. Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos pour les partenaires de Mokhtar Belkhiter, qui seront contraints de sortir le grand jeu devant un adversaire qui a laissé une bonne impression lors du match-aller qui s’est joué il y a deux semaines au stade Messouad-Zoughar d’El-Eulma. C’est d’ailleurs l’avis du coach Azzedine Aït Djoudi, qui a estimé que son groupe doit se montrer vigilant et rester sur ses gardes devant une équipe éthiopienne qui va tout faire pour vaincre. En effet, restant sur une victoire en championnat face au RCA à El-Eulma (2-0), les équipiers du libero Maïza auront à cœur joie, en effet, d’enchaîner avec un bon résultat et arracher le billet de la qualification pour le prochain tour de la plus prestigieuse compétition interclubs du continent.
“On va débuter la seconde manche avec une petite avance d’un but à zéro. C’est vrai, ça ne sera pas du tout facile pour nous. Néanmoins, j’estime que le groupe est motivé et décidé à donner le meilleur de lui-même pour réussir un bon résultat et arracher la qualification. On fera tout notre possible pour donner une bonne image du football algérien et repartir, pourquoi pas, avec le billet de la qualification”, nous a déclaré, à ce titre, le technicien du club des Hauts-Plateaux, lequel ne va probablement pas procéder à de grands changements au sein du onze puisqu’il compte reconduire les mêmes éléments qui ont débuté le match contre le RCA à un ou deux changements de près. À ce titre, on s’attend peut-être à la titularisation de Farès Hamiti au niveau de l’attaque, alors que le Gabonais Samson Mbingui débutera la partie sur le banc de touche.
Pour ce qui est du reste des postes, on prend presque les mêmes et on recommence puisque Aït Djoudi et ses assistants vont sûrement compter sur les services de Mahsas dans les bois. L’arrière-garde sera vraisemblablement constituée de Belkhiter, Oussalah, Zeghidi et Maïza. En milieu de terrain, on prend les mêmes et on recommence du moment qu’il est fort probable qu’on revoit Tem Bang, Hammami, Abbès, Derrardja et Chennihi.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER