Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMH

Bechouche : “L’équipe est abandonnée !”

L'USM El-Harrach n'a pu faire mieux qu'un match nul lors de la réception du CS Constantine (0-0) vendredi en match retard de la 27e journée de la Ligue 1 de football, reportant par-là même son maintien officiel parmi l'élite, au grand dam de ses fans qui assistent impuissants à une situation des plus confuses exposant “Essafra”SAHR 2 à un avenir incertain.
“Aujourd'hui, on se retrouve livrés à nous-mêmes, en l'absence des dirigeants qui ont tout simplement abandonné l'équipe. C'est le deuxième match de suite où aucun dirigeant ne vient s'enquérir des conditions dans lesquelles les joueurs préparent des rendez-vous aussi cruciaux que ceux de cette fin de saison”, déplore l'entraîneur intérimaire Nacer Bechouche, qui, en compagnie de Hassan Benomar, poursuivent leur mission à la barre  
technique après le départ de l'entraîneur en chef Boualem Charef et ses deux autres assistants, Hocine Abdelaziz et Mohamed Haniched.
Le départ de ce trio est intervenu juste après le retour de Abdelkader Manaâ à la présidence du club au prix de sa victoire dans la bataille  
juridique qu'il avait engagée contre Mohamed Laïb. Un retour qui a plongé le club banlieusard de la capitale dans la crise, étant donné que les  
joueurs revendiquent toujours plusieurs salaires impayés, non sans recourir à maintes reprises à la grève. À trois journées de la clôture du championnat, les craintes se sont accrues dans les milieux de l'USMH concernant l'avenir de cette formation parmi l'élite. Avec 34 points au compteur, les Harrachis ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, car ils auront besoin d’au moins trois ou quatre points supplémentaires pour assurer leur maintien.
Les coéquipiers de Sofiane Younès affronteront, lors de la prochaine journée, le CR Belouizdad dans un derby au stade du 5-Juillet (Alger), avant d'accueillir le RC Relizane (premier club relégué) et rendre visite à l'O Médéa, dans le cadre de la 30e et dernière journée du championnat.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER