Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMba 1 - OM 2

Bel-Abbès dans ses petits souliers

L’USM Bel-Abbès n’y arrive pas en ce début de saison. En effet, après deux matches, l’équipe phare de la Mekerra a enregistré sa deuxième défaite, mais le plus inquiétant c’est cette défense passoire qui a encaissé 5 buts.
Le match s’est emballé dès l’entame, et en moins d’un quart d’heure, nous avons assisté à deux buts, un dans chaque camp. Khali a trouvé la faille dès la 10e minute suite à une action collective victorieusement conclue. Mais la joie des gars de la Mekerra n’était que de courte durée puisque trois minutes plus tard, Chekrit a remis les pendules à l’heure. Les hommes de Moez Bouakkaz ont eu du mal à réagir après cette égalisation et ce sont les Médéens qui ont tenté de profiter de la situation pour enfoncer le clou. Il faut dire que l’équipe du Titteri a été à l’image de la première rencontre face au MO Béjaïa, fougueuse malgré la défaite. Au stade du 24-Février de Sidi Bel-Abbès, l’équipe drivée par Saïd Hammouche n’a, à aucun moment, fermé le jeu.
Certes, les locaux ont mené des attaques par intermittence, mais le gardien de but olympien, Chiker, était très vigilant. quelques minutes avant la pause, les efforts des Médéens ont été récompensés par un second but, signé Chekrit, qui a repris de la tête un centre. L’O Médéa a pris l’avantage et au vu de la physionomie de la rencontre, ce n’était guère usurpé.
Les grands changements opérés dans l’effectif de la formation de la Mekerra ont sensiblement amoindri le potentiel de l’équipe, qui avait remporté la Coupe d’Algérie la saison dernière. Les camarades de Seguer ont essayé de réagir après la pause, mais c’était de manière anarchique et loin d’inquiéter la défense adverse qui a bien quadrillé la zone. Les visiteurs font mieux que défendre et en de nombreuses occasions, ils ont donné des sueurs froides aux supporters de l’USMBA qui ne reconnaissent plus leur équipe. L’OM a préservé son avantage
jusqu’à la fin de la rencontre, réagissant
après la défaite de la semaine dernière à domicile face au MOB. Pour l’USMBA, il faudra beaucoup de travail pour sortir la tête de l’eau.

Malik A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER