Scroll To Top

Sport / Sports

Abdullah Moumina, président d’al-Ahly Djeddah

“Belaili est toujours lié par contrat”


Le président d’Al-Ahly Djeddah, AbduIlah Moumina, a supris tout le monde en déclarant, dimanche soir, à la chaîne KSA Sports, que Youcef Belaili est toujours lié par un contrat avec le club saoudien. “Belaili a mis fin à son contrat avec Al-Ahly après que nous ayons bloqué son salaire suite à son refus de retourner à Djeddah.

Au début, la fermeture des frontières liée au contexte sanitaire lui a servi de prétexte pour ne pas rejoindre son club. Nous avons ensuite réglé ce problème en lui envoyant un avion privé grâce à l’intervention du ministre des Sports. Mais il a refusé de le prendre sur conseil de son père.” Et d'ajouter : “Belaili est toujours lié par un contrat avec Al-Ahly.

Maintenant s’il veut partir, il n’a qu’à payer 2 millions d’euros pour que le club renonce à l’affaire.” Pourtant, le père de Belaili, qui est aussi son agent, a révélé, dernièrement, que la Fifa a donné gain de cause à son fils après que ce dernier eut déposé une requête pour salaires impayés. 

 

S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER