Scroll To Top
FLASH
  • 232 nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 159 guérisons et 13 décès enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ahly Djeddah

Belaïli soumis à un programme spécial


L'entraîneur croate du Ahly Djeddah, Vladan Milojevic, a chargé l'un de ses adjoints pour suivre de loin l'ailier international algérien Youcef Belaïli, bloqué en Algérie, et le soumettre à un travail spécial sur le plan nutritionnel et physique, a rapporté dimanche la presse locale. Le membre du staff technique de la formation saoudienne va ainsi rester en contact permanent, via les réseaux sociaux, avec Belaïli pour contrôler le travail effectué par le natif d'Oran chez lui, précise la même source. 

Cette démarche démontre l'intention du technicien croate à compter sur les  services de Belaïli en vue des prochaines rencontres, d'autant qu'il le considère comme l'un des joueurs-clés de son équipe, selon la même source. “Vladan Milojevic veut préserver la forme du joueur en vue de l'intégrer directement dans l'entraînement collectif dès son retour à Djeddah”, souligne le quotidien Al-Iqtisadia. La direction du Ahly a multiplié les efforts pour permettre à Belaïli de rentrer en Arabie Saoudite, avant la reprise du championnat prévue le 4 août prochain. 

Son retour est annoncé après les fêtes de l'Aïd El-Adha. La compétition en Arabie Saoudite est suspendue depuis mars en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19). Outre Belaïli, le défenseur international algérien Djameleddine Benlameri a également raté la reprise des entraînements avec son club d'Al-Shabab, puisqu'il se retrouve depuis quelques semaines à Alger. Sacré meilleur joueur interclubs, trophée décerné en janvier dernier par  la Confédération africaine de football (CAF), Belaïli (28 ans) avait rejoint Al-Ahly Djeddah en 2019 en provenance de l'ES Tunis, pour un contrat qui court jusqu'en 2022.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER