Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors que Feghouli et Boudebouz seront de retour

Belfodil, Halliche, Cadamuro, Meziane et Moussaoui, les nouveautés d’Alcaraz

Après avoir décidé de mettre à l’écart Mahrez, Slimani, Guedioura, Medjani et Bentaleb, l’entraîneur espagnol Lucas Alcaraz convoquera d’autres éléments à leur place. À en croire une source digne de foi, le driver national a décidé de faire appel au centre-avant du Werder de Brême, Ishak Belfodil, qui retrouvera les Verts après plusieurs mois d’absence, lui qui n’a plus été convoqué depuis l’ère de Christian Gourcuff. L’autre nouveauté réside dans le retour de Rafik Halliche. Ce dernier n’a plus remis les pieds en sélection depuis le Mondial 2014, disputé au Brésil. Alcaraz a aussi retenu les noms de Sofiane Feghouli et Ryad Boudebouz, blessés lors du précédent stage. Dans la liste élargie d’Alcaraz, on notera aussi la présence du sociétaire du Havre, Zinedine Ferhat, qui n’a pas été retenu dans la liste des 23 pour la double confrontation face à la Zambie. Idem pour Cadamuro qui n’a plus remis les pieds en sélection depuis la CAN 2017. La troisième nouveauté n’est autre que la convocation du gardien de but du Paradou, Moussaoui, à la place de Jeannin, alors que Meziane, l’attaquant usmiste, sera présent dans cette liste élargie.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER