Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Belkacem Houassi, nouveau président du club amateur

,Après une longue attente, le club amateur tient enfin son nouveau président. Il s’agit de Belkacem Houassi qui a été élu avant-hier lors de l’assemblée élective qui s’est tenue au salon d’honneur du stade OPOW avec 41 voix contre 28 pour l’autre candidat, Liamine Khiari, et deux bulletins nuls. “Je ferai en sorte de répondre aux attentes des membres de l’assemblée qui m’ont fait confiance et que je remercie d’ailleurs au passage. Notre mission consiste à servir la JSMB en mettant en place une meilleure coordination possible avec la SSPA”, dira d’emblée Houassi qui vient ainsi succéder au président démissionnaire Zahir Guellati. Dans un autre registre relatif à l’effectif, nous avons appris que la direction de Boualem Tiab songe à résilier le contrat du joueur émigré Latrèche Mehdi après avoir constaté que la convalescence de ce dernier va durer plus que prévu. Victime d’une blessure lors de la saison dernière, l’attaquant béjaoui ne s’est toujours pas remis, ce qui amené la direction des Vert et Rouge à envisager de rompre le contrat qui lie les deux parties.


Z. Tairi

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER