Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSK

Belkalem décline l’offre de Sadmi

Approché officiellement ces derniers jours pour rejoindre la formation de la JS Kabylie, le défenseur central et enfant du club, Essaïd Belkalem, a poliment décliné l’offre du nouveau président du club, Hamid Sadmi. L’ex-capitaine des Jaune et Vert a d’ailleurs justifié son refus par le fait qu’il manque de motivation pour jouer à nouveau dans le championnat national, ce qui explique d’ailleurs l’échec du club algérois, l’USM Alger, de l’engager en début de saison.
Mais la véritable raison qui a poussé Belkalem à décliner la récente offre du club kabyle est le fait d’avoir des touches au Portugal. Les dernières informations laissent croire que le manager de l’ex-défenseur central de Watford s’active du côté du championnat portugais pour lui trouver un club preneur au plus tard au mercato hivernal. En outre, la direction de la JSK n’a toujours pas bouclé le dossier du staff technique Rahmouni-Moussouni. Selon nos sources, les négociations entre les deux parties sont toujours en cours dans l’espoir de trouver un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable.
Le staff technique sortant réclame le payement de l’intégralité de ses mensualités jusqu’à présent en plus d’une indemnité de départ, l’équivalent de 2 mois de salaires. Une proposition que la direction du club n’a pas encore acceptée. Notons que la JSK est à la recherche d’un nouvel entraîneur et a confié la mission au manager général du club, Karim Doudane.


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER