Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

À défaut d’un transfert en Europe

Belkalem poursuivra son aventure avec la JSK

Considéré comme le leader de l’équipe kabyle, Essaïd Belkalem, de l’avis de tous, a apporté un plus à la JSK depuis son recrutement en janvier dernier. Malgré le fait qu’il soit en manque de compétition, il fournit beaucoup d’efforts pour rattraper son retard L’entraîneur Youcef Bouzidi a souvent compté sur son meneur d’hommes, qui gère à lui seul le vestiaire puisqu’il entretient de très bons rapports avec tout le monde. “Lors de la première réunion avec les joueurs et lorsque Belkalem avait pris la parole, je me suis dit une chose : ce joueur, je pourrais énormément compter sur lui. Croyez-moi, c’est un vrai leader qui communique parfaitement avec ses joueurs. Il est vrai qu’il avait un grand retard à rattraper mais je lui ai demandé de fournir beaucoup d’efforts pour retrouver sa forme et terminer la saison en force. Je regrette énormément la blessure qu’il a contractée en équipe nationale et qui va le stopper”, dira Bouzidi. Malgré le fait qu’il soit toujours lié par un contrat jusqu’à la saison prochaine, l’international avait exigé une clause qui lui permettrait de quitter la JSK dès qu’il reçoit une offre de l’étranger.  

M. W.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER