Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Un entraîneur d’envergure ciblé

Belkheïr assure l’intérim

 Après le limogeage de Bernard Casoni et de son adjoint, Malek, la barre technique du Mouloudia d’Alger est confiée au préparateur physique Farès Belkheïr, qui sera sur le banc  face à l’ESS. Le technicien possède tous les diplômes requis pour pouvoir diriger l’équipe. Après ce match, la direction du MCA va engager un entraîneur. Nous avons appris qu’un entraîneur d’envergure est ciblé et devrait être contacté très prochainement. A signaler que pour le match de ce soir, le Mouloudia sera privé des services de Bendebka et Benothmane, blessés, alors que Bouhenna a officiellement quitté le club pour rejoindre le club écossais de Dundee United avec lequel il a signé un contrat de trois ans. La question est de savoir qui a autorisé Bouhenna à s’engager avec ce club ?


M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER