Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JS Kabylie

Benkhlifa veut surprendre son ancienne équipe

“C’est certes un match spécial pour moi, mais nous devons gagner”, dit-il.

Les joueurs de la  JSK ont  repris, lundi  soir, le chemin de l’entraînement. L’entraîneur en chef Franck Dumas veut profiter de la trêve que le championnat va observer durant une dizaine de jours pour apporter des correctifs suite à des lacunes constatées lors des quatre premiers matches, notamment au niveau de l’efficacité offensive.  Le premier responsable technique a d’abord prévu une réunion avec les joueurs durant laquelle il devrait aborder ce sujet de  manque d’efficacité ainsi que la précipitation devant le but. Le même discours devrait être tenu aussi par le président, qui, rappelons-le, était furieux après le nul enregistré face à l’ASAM alors que, selon lui, la JSK pouvait rentrer à Tizi Ouzou avec les trois points. Au sujet du prochain match contre le PAC, le  milieu de terrain, Karim Benkhelifa, qui affrontera son ancienne équipe,  estime que c’est là un match à ne pas rater qui devrait servir de confirmation à l’équipe kabyle, qui en quatre matchs, n’a concédé aucune défaite. “Nous avons jusqu’à présent assuré six points sur douze possibles. Je dirais qu’on était capables de faire beaucoup mieux, c’est vraiment dommage. L’équipe commence petit à petit à trouver ses marques  et je suis persuadé que d’ici quelques journées, on sera nettement meilleurs.” Il ajoute : “La trêve va nous permettre de corriger des lacunes. Nous allons bien préparer le match du PAC, qui sera certainement spécial pour moi. Comme tout le monde le sait, on n’a pas le choix, on doit impérativement enchaîner avec une deuxième victoire à domicile et grimper davantage dans le classement. Mais pour cela, il faudrait avoir derrière nous toute une galerie. J’espère que les supporters seront nombreux  pour  nous soutenir”.


Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER