Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

EN

Bennacer remplace Brahimi

Après le forfait de Yacine Brahimi pour le match de samedi face au Cameroun, le staff technique a décidé d’appeler en renfort le jeune Smaïn Bennacer qui évolue à Empoli en Italie. Bennacer est arrivé hier au Centre technique de Sidi Moussa. Pour appel, Yacine Brahimi, qui s’est blessé avec son club, le FC Porto, lors du choc face au Sporting dimanche dernier à Lisbonne, s’est présenté lundi au CTN pour faire constater sa blessure.
Après avoir passé une IRM, il a été révélé que Brahimi souffrait d’une lésion au muscle ishio- jambier, ce qu’a poussé le staff médical de l’EN à déclarer le joueur forfait pour l’empoignade de Yaoundé. En outre, avec le forfait du défenseur de Naples, Faouzi Ghoulam, Lucas Alcaraz, le sélectionneur national, n’a pas  d’autre alternative que de lancer dans le bain le nouvel arrivé, en l’occurrence le joueur d’Hellas Vérone, Mohamed Farès. Ce dernier va honorer sa première convocation à l’occasion de la rencontre face au Cameroun. Ça sera une bonne occasion pour Farès de convaincre le staff technique de l’EN et assurer pourquoi pas une place de titulaire surtout que tous les spécialistes de la Série A lui prédisent un bel avenir. En tout cas, il n’arrête pas de briller, dans chaque match, avec son équipe en Italie.
Le week-end dernier, il a été choisi parmi l’équipe-type de la 7e journée de la Série A. Il a été également désigné comme le meilleur arrière gauche de la journée, après l’excellent match réalisé face à Torino (2-2). En tout cas, c’est l’occasion pour Farès de prouver ce qu’il a dans les jambes.
En outre, il y a aussi l’option du revenant Cadamuro pour occuper le flanc gauche de la défense, surtout que l’ex-joueur de la Real Sociedad est polyvalent et peut évoluer dans ce contexte, mais le joueur de Nîmes a peu de chances d’être incorporé face aux Lions indomptables. En tout cas, Alcaraz est dans l’obligation d’incorporer les meilleurs face au Cameroun, surtout que la FAF a exigé un bon résultat du sélectionneur algérien à Yaoundé.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER