Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Brentford FC

Benrahma continue d’épater


Le club de l’international algérien Saïd Benrahma, Brentford FC, a réalisé une bonne opération vendredi en Championship (D2 anglaise) en parvenant à prendre le dessus sur le leader, en l’occurrence West Bromwich Albion, sur le score (1-0). Saïd Benrahma, qui a pris part à toute la partie, a été crédité d’une bonne prestation avec son équipe qui joue l’accession pour le championnat de Premier League. L’international algérien a obtenu la note de 7,2. Cette victoire est d’autant plus très importante pour les Bees qui se placent ainsi à la troisième. 

Les coéquipiers de Benrahma sont virtuellement qualifiés pour les barrages pour l’accession à sept journées de la fin du championnat, dans la mesure où les deux premiers du classement accèdent directement en Premier League, alors que les équipes classées  de la troisième à la sixième place disputeront le troisième ticket pour l’accession dans des barrages en forme de mini-championnat.

En outre, Brentford FC se déplacera lors de la prochaine journée à Reading, le 30 juin prochain pour le compte de la 40e journée du championnat. Il est utile de mentionner que Saïd Benrahma, qui a disputé cette saison 36 rencontres comme titulaire, a inscrit 11 buts et a délivré 11 passes décisives. Auteur d’une excellente saison avec les Bees, l’international algérien de 24 ans est très courtisé en cette fin de saison par les grosses écuries européennes dont notamment le club londonien de Chelsea. 

Cependant, Benrahma a un contrat avec Brentford qui expire le 30 juin 2022. Les clubs intéressés par les services de l’ex-ailier de l’OGC Nice devraient passer par la direction de Brentford pour un éventuel transfert.

 

 


Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER