Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

Sport / Sports

Il a inscrit cinq buts depuis la reprise de la ligue 2 anglaise

Benrahma s’offre un hat-trick


C’est le joueur algérien le plus en forme ces derniers temps. Il affole les compteurs et en même temps attire les convoitises des gros bras du championnat anglais. Il s’agit de Saïd Berrahma, le numéro 10 de Brentford.

L’international algérien poursuit son ascension en Ligue 2 anglaise. Samedi dernier, l’Algérien a inscrit un triplé (son deuxième de la saison) à l’occasion du déplacement de son équipe à Wigan (1-5).  Ce succès permet à Brentford d’occuper la troisième place avec 72 points, à six points seulement derrière le leader, Leeds United et deux points sur le deuxième, à savoir, WBA. 

L’équipe où évolue Berrahma ne lui reste que six matches à disputer pour achever la saison actuelle. Il y a deux semaines environ, l’international algérien Saïd Benrahma avait signé un retour tonitruant à l’occasion de la reprise de la Ligue 2 anglaise. Le joueur de Brentford était derrière la victoire de son club qui s’est imposé à Fulham même sur le score de 2 à 0.

Le succès s’est concrétisé dans les dernières cinq minutes de la partie lorsque l’Algérien va réussir à tromper la vigilance du gardien à la 88’ suite à un beau service de son coéquipier. Benrahma va récidiver par la suite en offrant une balle de but pour Marcones dans les ultimes secondes de la rencontre.

Score final 2 à 0 en faveur de Brentford qui se relance pour la course à l’accession. La presse anglaise évoque même un possible départ de l’Algérien à destination d’un grand club de Premier League. En effet, Berrahma ou le “Hazard algérien”, comme on le surnomme, pourrait atterrir à Chelsea. 

Le club londonien étudie actuellement la possibilité  d’attirer dans ses rangs l’international  algérien  pour  pallier  le départ  de Michy Batshuayi. Il n’y a aucune offre pour le moment. Sur le plan statistique, le joueur est en train de réaliser sa meilleure saison. L’ex-joueur de l’OGC Nice occupe la troisième place des meilleurs dribbleurs de la D2 anglaise, avec une moyenne de 3,4 dribbles réussis par match. Il a réussi cette saison à inscrire 14 buts et délivrer 9 passes décisives.
 

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER