Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Angleterre

Bentaleb prolonge à Tottenham jusqu'en 2020

Le milieu offensif international algérien Nabil Bentaleb a signé un nouveau contrat de cinq ans jusqu'en 2020 avec Tottenham, a annoncé le club anglais lundi sur son compte Twitter. “Le club est ravi d'annoncer que Nabil Bentaleb a signé un nouveau contrat de cinq ans, qui court jusqu'en 2020”, a tweeté le club du nord de Londres qui avait terminé la saison à la cinquième place et a disputé la finale de la Cup perdue face à Chelsea. Bentaleb, 20 ans, a été formé au Lille OSC avant d'être intégré à l'Academy de Tottenham. Il est passé pro en 2013 et a disputé 26 matches de Premier League la saison dernière. Sélectionné à 17 reprises avec l'Algérie, il faisait partie des 23 joueurs convoqués pour la dernière Coupe du monde, et a également participé à la CAN-2015 en Guinée équatoriale. “Je voudrais dire merci au club, à ma famille et également à tous les fans pour leur soutien”, écrit Bentaleb sur son compte Twitter après la signature de son nouveau contrat. “J'ai eu des hauts et des bas, mais plus important, j'ai beaucoup appris et je vais continuer à apprendre”, a-t-il ajouté.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER