Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CIO

Berraf nommé au sein d’une commission du CIO

 Le président du CIO, Thomas Bach, a nommé le président du COA, Mustapha Berraf, au sein de la commission des affaires publiques et du développement social par le sport. Cette commission, l’une des plus importantes de l'instance olympique mondiale, est présidée par l'ancien ministre italien Mario Pescante. Elle compte en son sein des personnalités du monde, à l’instar de Sebastien Coe, Nawal El-Moutawakel, le prince Hussein de Jordanie et l'ex-président de la Hongrie, Pat Smith.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER