Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB : il revient sur la défaite face au WAT

Biskri : “On méritait au moins le point du match nul”

Les Vert et Rouge se sont inclinés avant-hier à Tlemcen (1-0) face au WAT local. Les Béjaouis qui espéraient réussir un bon résultat pour leur premier rendez-vous à l’extérieur, histoire de maintenir le cap et rester au contrôle du peloton de tête, ont réussi tout de même une prestation acceptable en matière de rendement et ce malgré la défaite. “J’estime que le nul aurait été plus équitable. Nous avions fait jeu égal avec notre adversaire qui a eu plus de réussite que nous” dira l’entraîneur Biskri. Après leur succès à domicile face au RC Relizane, le week-end dernier, les Vert et Rouge ont affronté à Tlemcen un autre préntendant à l’accession. C’était donc un autre match à six points. Les camarades de Belgherbi ,de l’avis des présents, ont bien résisté et se sont même procuré des occasions de but, avant de craquer à l’heure de jeu sur un but de l’expérimenté Bougueche. “Il y a beaucoup de regrets car comme je l’ai dit et au vu de ce que nous avions consenti comme efforts, nous méritons au moins le point du match nul. À présent il est nécessaire de tirer les enseignements de cette défaite et continuer à travailler car le championnat est encore très long” a encore expliqué le technicien béjaoui. Les Vert et Rouge vont donc se remettre au travail pour préparer leurs prochaines échéances à commencer par la confrontation face à l’ASM Oran, prévue mardi 28 août. Une rencontre capitale dans la mesure où les Oranais ont également l’accession comme objectif.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER