Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JSMB

Biskri veut déjà partir

 Nous avons appris de source sûre que l’entraîneur Mustapha Biskri songe à démissionner. Cette décision de jeter l’éponge aurait été motivée par les mauvais résultats enregistrés par sa formation après quatre journées de championnat (une victoire, un nul et deux défaites) mais surtout par l’arbitrage que le technicien a qualifié “de scandaleux” à l’issue de la défaite de la JSMB face à l’USM Annaba (2-0) avant-hier. Biskri qui a en effet confié à ses proches, juste à la fin de ce match, qu’il désire quitter son poste, compte également saisir sa direction pour les informer de sa décision. La reprise des entraînements, qui est prévue pour demain, lundi, nous renseignera d’une façon officielle de l’avenir de Biskri.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER