Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMB 1 - DRBT 0

Blida enfonce Tadjenanet

Lors du match des mal-classés qui s’est déroulé hier au stade des frères Brakni de Blida entre la lanterne rouge l’USMB et le DRB Tadjenanet, le dernier mot est finalement revenu aux hommes de la ville des Roses, qui l’ont emporté par la plus petite des marges 1 à 0 enfonçant ainsi le DRBT en bas du tableau.
La partie démarre sur les chapeaux de roues et dès la 2’ Tadjenanet annonce la couleur lorsque sur une erreur du défenseur blidéen Brahimi, Belmokhtar lui chipe le cuir, pénètre dans la zone de réparation et, d’un tir, met en difficulté le gardien Ouaddah. Les locaux ripostent et sur une passe en profondeur de Rial, suivie d’une mésentente entre deux défenseurs de Tadjenanet, Frioui, l’attaquant attitré, profite de cette erreur défensive pour mettre le cuir au fond des filets.  Ce but motive les coéquipiers du vieux briscard Rial qui vont continuer sur leur lancée pour tenter d’inscrire un second but, notamment à la 7’ lorsque sur une autre tentative offensive des locaux, Frioui, encore lui, a failli récidiver et marquer un second but. Alors qu’on assiste à une baisse de régime des locaux, les visiteurs se réveillent et prennent le match en main. En seconde période l’on constate que les joueurs de Tadjenanet en voulaient à tout prix. Ils parviennent à trouver la faille pour égaliser, mais c’était sans compter sur la défense blidéenne bien regroupée autour du gardien Ouadah dans son bon jour. Les Blidéens ont, à plusieurs reprises, eu la possibilité de tuer le match, mais Frioui, Si Amar et Merbah ont commis de nombreux ratages.

Nasser Zerrouki


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER