Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Bouaaza : “On doit confirmer face au MCA”

Les Vert et Noir qui se sont imposés le week-end dernier face au PAC (1-0) se relancent dans la course pour le maintien. Une défaite aurait été en effet fatale pour les Crabes, qui ont su comment sortir vainqueurs de cette rencontre si difficile face à une bonne équipe du Paradou. Très volontaires, les Béjaouis y ont cru jusqu'au bout, et le but de Mazari (80') est venu récompenser tous les efforts consentis par les protégés d’Alain Michel. “Nous avons réussi à gagner le match qu'il fallait absolument gagner pour préserver nos chances de maintien. Maintenant que c'est fait, il faut rester sur cette lancée dans la perspective de glaner le maximum de points lors des trois matches restants. Le mieux est de bien négocier notre prochain rendez-vous face au MCA pour confirmer notre victoire face au PAC et maintenir le cap”, dira le meneur de jeu des Crabes Feham Bouaaza. 

Les Béjaouis, qui auront besoin fort probablement de 6 points pour totaliser 35 unités et assurer leur maintien, auront à coeur d'atteindre leur objectif le plus tôt possible pour éviter les calculs de la dernière journée du championnat et tout ce qu'elle pourrait engendrer comme “surenchère”. 
Il leur faut donc gagner leurs deux prochains matches face respectivement au MCA et au CRB pour ne plus dépendre du résultat du dernier match face à l'ESS. Il est clair que le match de ce jeudi face aux Chnaouas s'annonce encore capital pour les Vert et Noir qui ne doivent surtout pas perdre, au risque de se faire distancer par leurs concurrents directs. D'ailleurs et pour mieux préparer ce match, les Béjaouis n'ont pas connu de répit et ont repris du service le lendemain du match face au PAC. Ce sprint final sera très disputé entre pas moins de 6 équipes : Tadjenanet et l'ASAM (30 pts), le MCO, le MOB et l'USMBA (29 pts) et l'OM avec 28 points. Le CRB et le CABBA, qui ont 4 points d'avance sur ce peloton, ont a priori un avantage et sont proches du maintien.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER