Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

MOB

Bouarata en pole position

Nous avons appris de source proche des affaires du club que la direction des Vert et Noir serait en contacts très avancés avec l’entraîneur Rachid Bouarata. Ce dernier aurait donné son accord, précise notre source, et aurait même tout conclu avec les Béjaouis. Notre source ajoute que l’ex-coach du CA Batna, le club avec lequel le technicien constantinois avait réussi sa dernière accession en Ligue 1, était d’ailleurs attendu à Béjaïa pour hier dans l’après-midi pour signer. D’autre part, et relativement au mercato hivernal, le portier de l’USM Blida, Meziane Lyès, a paraphé un contrat de 18 mois au profit des Crabes, avant-hier, pour suppléer le départ de Meddour, en attendant l’arrivée du milieu offensif Bilel Mebarki pour aujourd’hui. Il y a lieu de rappeler que le club béjaoui a réglé son problème au niveau de la CRL, et que la nouvelle recrue Hicham Cherif est par conséquent qualifiée pour le match de coupe prévu demain à Saïda face au MB Hassasna.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER