Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Mercato

Bouchama signe au CRB pour deux ans


Nassim Bouchama portera la saison prochaine le maillot du CR Belouizdad. Le désormais ex-milieu de terrain usmiste a signé, selon des sources proches de la direction du Chabab, ce jeudi après midi, un contrat d'une durée de deux ans. Nassim Bouchama était libre de tout engagement. Il y a une dizaine de jours il avait obtenu sa lettre de libération de la part de la direction de l'USMA. Selon certaines sources il aurait été libéré après avoir renoncé à deux salaires ainsi que la prime du championnat.

De son côté le gardien international Azzedine Doukha, et après avoir quitté la JSK, n'a pas encore trouver de club. Selon nos sources les négociations qui se sont déroulées aujourd'hui avec la direction du CRB n'ont pas été concluantes. Doukha aurait demandé un salaire mensuel de 200 millions alors que la direction du Chabab ne lui propose "que" 170 millions de centimes. ce premier round de négociation ayant échoué, les deux parties devront bientôt se réunir pour essayer de trouve un accord.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

 


ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER