Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

USM Blida

Bouhellal, nouvel entraîneur

©D. R.

C’est désormais officiel, Kamel Bouhellal, l’ex-entraîneur du Paradou AC et de la JS Kabylie, est le nouvel entraîneur de l’USM Blida, en remplacement de Mustapha Sebaâ qui a préféré jeter l’éponge la semaine dernière après la défaite à domicile face au MCO (0-1).  Son manager, Mohamed Merabet, a indiqué que le nouvel entraîneur a signé un contrat de six mois renouvelable. La formation de Blida, qui occupe la dernière place avec seulement 8 unités en 16 journées disputées, est vraiment dans de beaux draps. Cependant, cette situation critique n’a pas dissuadé Kamel Bouhellal qui aime relever les défis pour sauver l’équipe du spectre de la relégation.
“J’ai accepté cette mission parce que je suis persuadé que je pourrai sauver Blida de la relégation. C’est une mission certes difficile, mais pas impossible. Avec le soutien de toute la famille blidéenne, on pourra relever ce défi”, a-t-il  affirmé. À noter que Bouhellal a préféré garder dans son staff l’ancien entraîneur adjoint, en l’occurrence Yahiaten.

N. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER