Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

En amical : Corail sportif de Tabarka 0-5 MO BÉJAÏA

Boukria signe en attendant Gasmi et Boussaïd

Pour  sa première sortie amicale en terre tunisienne où il se trouve en stage de préparation, le MO Béjaïa s’est imposé devant le Corail sportif de Tabarka sur le score sans appel de 5 à 0 (mi-temps 2-0). Ce match amical disputé dans la banlieue de Tabarka (Tunisie) a été prolifique en réalisations pour les Crabes. Chatal (2), Mebarki, Zerdab et Baouali étaient les buteurs de cette joute pour le team à Alain Geiger.
À noter que l'arrière gauche, Lyes Boukria, est la 10e recrue du MO Béjaïa, il a signé, en effet, un contrat de deux ans, hier en faveur des Mobistes. Ce joueur, âgé de 34 ans, a évolué la saison dernière à l'Entente de Sétif. Dans le même registre relatif au mercato estival, nous avons appris de source crédible que l’attaquant Ahmed Gacemi, libéré vendredi dernier par l’ES Sétif et qui constituait l’une des priorités d’Alain Geiger pour ce mercato, a été relancé par la direction des Vert et Noir de la Soummam.
Cette dernière, précise notre source, a repris les pourparlers avec le joueur et ce dernier pourrait atterrir à Béjaïa incessamment. D’autre part, le milieu récupérateur du NAHD, Rafik Boussaïd, intéresse également les Crabes d’autant plus que le technicien suisse insiste depuis sa prise de fonction du groupe sur la nécessité d’enrôler un milieu récupérateur.
Par ailleurs après ce premier test amical face à Tabarka, les camarades de Zerdab affronteront une autre équipe tunisienne en l’occurrence l’Olympique de Béja. Geiger satisfait du travail accompli jusqu'à maintenant s’attaquera à présent au volet technico-tactique.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER