Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Sport / Sports

Auteur d’un Hat-Trick lors de la première journée du championnat du Qatar

Bounedjah envoie un message fort à Belmadi

L’attaquant algérien d’Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, n’a pas trop attendu pour faire parler de lui. L’ex-Harrachi a frappé fort lors de la première journée du championnat du Qatar. Il a été l’auteur d’un hat-trick avant-hier soir face à la formation d’Al-Kheritiyatt, dans le cadre de la première journée du championnat local. Al-Sadd, l’équipe redoutable du championnat qatari, a battu son adversaire du jour sur le score sans appel de 6 buts à 0, après l’ouverture du score par Akram Afif dès la 8e minute, Bounedjah a doublé la mise à la 58e minute sur penalty avant de revenir et inscrire son second but personnel à la 83e minute et un troisième but à la 92e minute. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant algérien s’impose et inscrit plus de trois buts dans un match. Rien que lors de la phase de préparation de son équipe il y a quelques semaines, Bounedjah avait réussi à inscrire à lui seul 5 buts dans une seule rencontre. C’était face à une équipe de la Slovénie dans de sa préparation d’intersaison.
C’est un message fort qu’envoie l’ex-joueur de l’USMH au nouveau sélectionneur d’Algérie, Djamel Belmadi, qui, d’ailleurs, connaissait très bien son compatriote dans le championnat qatari, lorsqu’il était entraîneur d’Al-Lakhouyia et dernièrement d’Edahil. Bounedjah qui n’avait pas trop profité des dernières sélections avec les Verts du temps de Leekens, d’Alcaraz ou encore de Madjer, aura forcément plus de chance avec le nouveau driver national, surtout que ce denier, et faute de temps, aura besoin surtout de joueurs en forme pour sa première sortie face à la Gambie le 6 septembre prochain.

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER