Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB : il a opté pour l’ASO Chlef

Bouzidi lâche les Crabes


Youcef Bouzidi n’est plus l’entraîneur des Vert et Noir. Après une période d’incertitude quant à son avenir à la barre technique des Crabes et qui aura duré près d’une semaine, voilà que Youcef Bouzidi a décidé de mettre fin à ce long suspense en optant pour l’ASO Chlef. Bouzidi qui a pris les destinées techniques des Vert et Noir en remplacement de Nacer Sendjak, depuis un peu plus d’un mois, n’a pas provoqué le déclic tant attendu, avec quatre défaites et un nul. Ce serait certainement la véritable raison de son départ même si, de son côté, il aurait confié à des proches que le volet financier serait la cause de sa rupture avec le club béjaoui. 
Il est vrai, en effet, que lors de sa dernière réunion avec la direction, lors de sa visite éclair à Béjaïa, mercredi dernier, Bouzidi a exigé son retour au travail par le versement de deux autres mensualités sur son compte. Il semble que cela n’a pas été fait comme convenu mais le motif du départ de Bouzidi est beaucoup plus lié au volet technique. La mission qui lui était assignée, à savoir sauver le MOB de la relégation, serait à l’origine de sa démission. N’ayant pu provoquer de déclic après cinq matches, Bouzidi a préféré aller négocier ailleurs. Pour en savoir plus, nous avons tenté d’appeler les dirigeants mais ces derniers étaient injoignables. Enfin une chose est sûre, Bouzidi aurait pu se montrer plus direct au lieu de maintenir le suspense pendant une semaine. Ainsi, aux dernières nouvelles, nous avons appris que Youcef Bouzidi a tout conclu avec le club chélifien. Il était d’ailleurs présent, hier, au stade pour assister à la rencontre ASO-RC Arba. Pour ce qui est des Vert et Noir c’est le préparateur physique du club, Boussada, qui s’est chargé de la préparation du prochain rendez-vous face au NAHD, prévu pour ce samedi. La direction doit se mettre à présent à la recherche d’un nouvel entraîneur. Rien n’a filtré pour le moment dans ce sens mais Amrani qui a démissionné de l’ES Sétif, depuis une semaine, pourrait susciter l’intérêt des Crabes.                                                                                



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER