Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Ligue des champions d’Europe

Brahimi étincelant face à l’AS Monaco

Le FC Porto, avec son international algérien Yacine Brahimi, a infligé mardi soir une vraie correction à la formation de l’AS Monaco au stade de la principauté. En effet, les Dragons l’ont remporté sur le score sans appel de 3 à 0. Le milieu de terrain des Verts a grandement contribué au succès des Portugais, puisqu’il était tout simplement derrière toutes les actions dangereuses de son équipe. Mieux encore, il a offert une passe décisive à l’attaquant camerounais Aboubakar (2e but) à la 69’ du jeu. Yacine Brahimi semble retrouver son vrai niveau d’il y a deux saisons en ce début de saison, ce qui est de bon augure pour l’EN qui a besoin des joueurs en forme qui savent faire la différence à tout moment, notamment pour les prochaines échéances. L’international algérien a été également l’auteur d’une belle feinte face à l’international français de Monaco, Thomas Lemar, qui a fait le tour de la toile en Europe et en Algérie. Pour revenir à la rencontre de la Ligue des champions face aux Monégasques, le FC Porto de Brahimi a tout simplement laminé l’équipe de l’autre international algérien Rachid Ghezzal. Ayant perdu lors de la première journée de la phase de poules “at home” face aux Turcs de Besiktas sur le score de 3 à 1, les partenaires de Yacine Brahimi se sont bien ressaisis face à l’AS Monaco et se sont bien relancés pour la qualification au prochain tour dans leur groupe (G). “On s'attendait à un match compliqué face à Monaco. On savait qu'il fallait réagir après notre premier match perdu (contre Besiktas 1-3). On a été très costauds défensivement, on a joué très bien les contre-attaques qu'on a eues. On mérite notre victoire. On voulait bien faire, on a été compacts pendant 90 minutes. On a bien géré ce match”, a affirmé Yacine Brahimi sur les micros de Bein Sport.


Sofiane M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER